école

Offre d’emploi | Technicien.ne d’atelier


À la frontière entre les métiers d’art, le design et les arts visuels, l’ébénisterie d’art est plurielle et novatrice. L’École d’ébénisterie d’art de Montréal (ÉÉAM) est une école-atelier qui offre, en collaboration avec le cégep du Vieux Montréal, une formation collégiale technique en métiers d’art – option ébénisterie artisanale, des cours grand public et des ateliers de perfectionnement. Lieu de rencontre entre tradition et innovation, où se développent créativité et savoir-faire, l’ÉÉAM a pour mission la formation et l’épanouissement des créateur.trice.s en ébénisterie d’art.

L’ÉÉAM offre un milieu de travail créatif et stimulant auprès d’étudiant.e.s passionné.e.s et de formateur.trice.s inspirant.e.s. École spécialisée à échelle humaine, l’ÉÉAM mise sur le travail d’équipe, l’entraide et la flexibilité. Actuellement en plein essor, l’ÉÉAM offre de grandes possibilités aux membres de son équipe de relever des défis, de s’accomplir et d’évoluer au sein de l’équipe.

Voir l’offre d’emploi de technicien.ne d’atelier


Vous souhaitez déposer votre candidature?

Veuillez envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation (deux pages maximum) à l’adresse suivante : candidatures@ebenisterie-art.ca

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 22 juillet 2024. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.