bourses

La Bourse Excellence en ébénisterie d’art │Caisse de la Culture – Musée des maîtres et artisans du Québec de l’École d’ébénisterie d’art de Montréal a pour objectifs de promouvoir l’excellence technique et artistique de la relève en ébénisterie d’art et de favoriser la diffusion des œuvres des créateurs en début de carrière.
Appel de dossier 2017Formulaire 2017

La Bourse Relève en ébénisterie d’art │Caisse de la Culture met en valeur le leadership et l’implication professionnelle des jeunes créateurs de l’École d’ébénisterie d’art de Montréal. Cette bourse permet de soutenir la relève en ébénisterie dans ses démarches de mise en marché de nouveaux produits.
Appel de dossier 2017Formulaire 2017

Lauréats 2016

Mention – Relève en ébénisterie d’art 2016
Maryka Millette, créatrice d’un Étui en série limité, remporte une Mention pour la Bourse Relève en ébénisterie d’art Caisse de la Culture 2016

Bourses – Implication scolaire 2016
Des Bourses Implication scolaire ont été remises à Sophie Roy et Alexis Perron Corriveau pour la qualité et l’assiduité de leur implication dans un projet spécial de terrasses urbaines.

Lauréats 2015

Lauréats 2014

Bourse-excellence-Volet-Mobilier-2014

Bourse-excellence-Volet-Objet-2014

prix Coup de cœur du public │ Langevin & Forest

Le Prix Coup de coeur du public │ Langevin & Forest, remis dans le cadre des expositions de fin d’année de l’ÉÉAM, est accordé au projet ayant remporté le plus de votes du public parmi les œuvres exposées. Tout au long de l’événement, les visiteurs sont invités à voter pour leur création coup de cœur. Le lauréat reçoit un chèque-cadeau Langevin & Forest d’une valeur de 350$.

Lauréats Prix Coup de cœur

prix-coup-de-coeur-du-public-nadine-hajjar-h2014

prix-coup-de-coeur-du-public-gabrielle-ouellette-h2013

prix-coup-de-coeur-du-public-gabriel-lemaire-beaucage-ouellette-h2012


Nous tenons à remercier nos généreux partenaires : 

caissemmaq

lf